NOS MESURES POUR ASSURER LA CONTINUITÉ DE NOS ACTIVITÉS
Chers clients,
Nous vous prions de prendre connaissance du plan d’actions que nous avons déjà mis en œuvre afin de pouvoir assurer au mieux nos services auprès de vos entreprises.
En qualité de société de services informatique et selon l’arrêté du 15 mars 2020 relatif à la lutte contre la propagation du virus covid-19, nous vous informons que l’ensemble des collaborateurs ONE SYSTEM est mobilisé pour assurer la continuité de notre activité et de nos services. Notre priorité est de vous fournir, malgré le contexte, un accompagnement et un service optimal afin de répondre au mieux à vos besoins.
Notre Plan de Continuité d’Activité prévoit les procédures techniques, organisationnelles et sécuritaires, permettant à tous les services de One System de télétravailler.
Notre plan télétravail est effectif depuis 30/10/20
Nous vous invitons à privilégier la messagerie pour joindre vos contacts habituels, notamment le support, qui reste ouvert du Lundi au Vendredi :
- de 8h à 12h et de 14h à 18h pour les contrats infogérances classiques
- de 7h à 19h sans interruption pour les contrats infogérances intégrants l’option « horaires étendus ».
Nous vous précisons que tous vos référents commerciaux restent présents pour vous aider à poursuivre vos projets et surtout vous permettre de rester opérationnel pendant et après la crise sanitaire qui touche toutes les entreprises.
Nos outils collaboratifs nous permettent d’assurer les rencontres, les réunions et les présentations clients à distance
Les interventions de maintenance curative et préventive sont également réalisées à distance. Ce mode opératoire peut aussi vous être proposé, pour des déploiements de machine supplémentaires, ou tout autres travaux.
Dans la limite de votre capacité à respecter strictement les consignes de prévention Coronavirus envers nos collaborateurs, une livraison/intervention sur votre site peut aussi être envisagée.
A cet effet, une équipe est en place pour la réception des commandes fournisseurs et la préparation de matériels restent ouvertes au DataCenter One System des Echets.
Un processus de gestion de crise dédié Covid-19 a été mis en place. Celui-ci inclut un comité managérial journalier, assurant la gouvernance et le contact permanent avec nos équipes
Malgré nos efforts pour assurer les approvisionnements et adapter notre organisation, le délai de traitement de vos commandes risque d’être rallongé pendant ces prochaines semaines ; les stocks de matériels étant de plus en plus tendus. Nous mobilisons en parallèles des solutions de matériels d’occasions, afin de vous permettre trouver des solutions d’urgence.
Grâce à toutes ces mesures, nous pouvons continuer à assurer notre engagement à vos côtés, pour gérer au mieux cette période inédite.